Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Je viens vous voir...

des accidents rares De belles Îles

La paix sur terre de Jean Ferrat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou geda je passe te faire le coucou toujours aussi agréable ton blog de gros bisous a toi douce aprés midi
Répondre
A
Hi han ! j'vveux une carotte ! J'ai faim ..... Je passais prendre ton lien .... c'est fait ! Bises
Répondre
E
BOBNJOUR  Gégé VOILA UN WEEK END DE PASSE ET UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE AVEC LE SOLEIL ET LA CHALEUR JE TE SOUHAITE UN TRES BON LUNDI A BIENTOT GROS BISOUS
Répondre
B
Bonjour j'espère que vous allez bien tous les deux  je vous souhaite un bon début de semaine c'est encore la chaleur ici on pourra dire que l'on a été gaté cette année je suis toujours dans mes travaux de boiseries mais on a bien avancé ce week-end cet après midi je teinte la porte fenêtre et il ne restera plus que 2 à faire (fenêtres ) gros bisous @+
Répondre
M
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ
Répondre