Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Voici le mois d'août terminé


Encore des accidents


De belles Îles


  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bonne anniversaire a ta fille et gros gros bisous
Répondre
B
Les grands esprits se rencontrent! mdr!http://www.dailymotion.com/video/xadq0g_stationnement-interdit_funTrès bon anniversaire à ta fille. J'espère que vous allez bien tous les deux. Très gros bisous de nous deux. Claude
Répondre
B
bonjour super ta vidéo on pouvait bien sur pensé qu'il était bien appareillé lol chouette tes iles j'espère que ça va tu reviens quand ? passe une bonne journée gros bisous @+
Répondre
M
à partir d'aujourd'hui et pendant les trois semaines suivantes, je serai moins présente sur mon blog. en effet, jusqu'à la fin de la semaine, j'ai beaucoup à faire et pendant les trois semaines suivantes, mon papa est en vacances...mais je répondrais à vos commentaires. promis
Répondre
P
tres jolis vidéos ,j'aurai jamais imaginé de pareil accidents c'est vraiment tres surprenant ,je te souhaite une bonne nuit bisousss
Répondre