Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Cet après-midi, je viens vous voir

Trop de vacances, trop de restos : maintenant REGIME !

obélix 


Encore des accidents

accident 6
 

Des îles pour rêver

îles 4 Paysages de chine (2)

Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haha... These pics are too hilarious. I just cant stop laughing myself. Look at those car accidents, they are the funniest among this, and how could one just land his car in the pool. Thanks for the share.
Répondre
R
bisous mon gégé ben au pain sec et a l'eau alors??????   mais nen ça fait aussi grossir,,, twa t'est comme mon zomme régime wiiiiiiiiiiiiii de tres tres loin hahahahahahahahaha
Répondre
J
Bonjour mon ami Gégé,comme elles sont magnifiques les photos des îles !! ça me fait rêver ! j'espère que tu vas bien.je te souhaite un excellent mercredi et te fais plein de bisous. à bientôt ! Jany.
Répondre
M
coucou géda!! dis moi, est-ce que tu vas refaire des jeux comme sur orange ? bises
Répondre
N
Finalement tu me réconcilie avec la Chine .... je ne la voyais que des chinois exploités devant des usines ..... !!!!!Bisouxxx tout Doubs mon Gégé ...
Répondre