Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Ai-je bien travaillé???



Un temple de la bière en Belgique

 

Voici ce qui arrive après la visite

 

Et puis on s’étonne qu’il y ait des accidents

 

Ah ! si on écoutait Geluck !






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
M
Répondre
E
bonjour Gégé un passage pour te souhaiter une tres bonne journee ce matin c'est grand soleil et chaleur assuree gros bisous
Répondre
B
Bonjour si je ne passe pas le matin j'oublie car je suis occupée à teinter les boiseries une façade de faite et j'attaque l'autre façade cet après midi je peux te dire que j'entretiens mon bronzage je te souhaite une agréable journée  gros bisous @+                                 
Répondre
M
hello geda...hihihihi pas mal le maillot de bain de la nana..mdr.......bon je passe te souhaiter une excelllante semaine....tiens c'est l'arc en ciel de decines a 20 heures...c'est  beau
Répondre