Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Et si tu n'existait pas!..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup cette chanson BONNE JOURNEE @@@+++++++
Répondre
B
Magnifiques photos sur une chanson sublime. Elève Gérard, vous méritez un A majuscule!
Répondre
M
COUCOU OUF J AI TROUVE LE SOS SUPER TU EN AS DES LIENS SUPER BISOUS A PLUS MIETTOU
Répondre
M
COUCOU BONJOUR JE N ARRIVE PAS A ALLER SUR TON SITE PEUT TU ME DONNER L ADRESSE ENTIERE SUR MON BLOG DOMMAGE CA PASSE PAS DE GROS BISOUS UN BON JEUDI A PLUS MIETTOU
Répondre
M
Je viens de faire un essai......VIDEO.. <br /> Sur OVER j'ai su passer directement ; mais pour Orange, je ne vois pas le circuit ??<br /> bonne nuit à demain<br /> Mamy Annick
Répondre