Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Bon vendredi

Une video de belle_maman : elle n’a plus de blog, mais se passionne toujours autant pour la création de vidéos.

N’hésitez pas à lui placer un commentaire sur Dailymotion. (double clic)


Voici la réponse :  il s'agit de :



NON!  pas Danielle, mais bien cet édifice.

On y stockait de la glace afin de conserver les aliments et les herbes médicinales pour les médicaments.

Photobucket Photobucket
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La fête est terminée.... j'en garderai un superbe souvenir dans ce château ou j'ai réuni ma famille, mes amis. Tout s'est passé superbement bien. A refaire.... Mais je n'attendrai pas soixante<br /> ans... Hihihihi. Bonne et douce nuit et gros poutous ariégeois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite. Vacances finies et visite prochaine des enfants, belle retraite !!!! Je te souhaite d'apprécier l'automne et ses beaux jours et de nous montrer tes photos de voyages. A bientôt,<br /> bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  la SEMAINE DERNIERE DES AMIS BLOGUEURS ETAIENT  AVEC NOUS EN TUNISIE<br /> ENCORE UNE SEMAINE  SEULS EN TUNISIE<br /> GROS BISOUS A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit bonjour de bretagne  , je t ai vu en passant sur un blog ..<br /> <br /> <br />  alors    je te fait mes amities  kénavo ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent, merci on apprend toujours quelque chose sur les blogs, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre