Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Interview d'un "Génie"

Interview sur GEDA   à propos de SOS blog  et Dailymotion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
absolument génial.....j'suis mdr...c'est génial de te voir...bisous et @+
Répondre
A
c toi que l'on voi sur la vidéo(mes beau parent son d'origine belge tout comme toi (l'accent que tu qui me le dit) @+ amicalement
Répondre
M
coucou un gros bisou un bon mardi a plus miettou
Répondre
L
amusante cette vidéo..;j'aime bien...je n'ai pas compris qui c'était mais c'est un petit moment de joie...bises A+
Répondre
A
Tiens! j'ai déjà vu ça quelquepart!!!!! moi ici je fais la brasse coulée...
Répondre