Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Je reviens bientôt...


Des soirées trop arrosées

 

Des îles de rêve

 

Quelques pensées de Geluk





Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr !! geda..voyons nous les femmes au volant...on conduit bien mieux que les mecs....ou si on cartonne c'est pas mechant....hihih parolme d'une nette qui bosse dans les assurances....yyyyyeeees encore 3 ou 3 ans........mine de rien...bon a pars  mon accident respon de 2007 ( a cause d'un chat que j'ai pas voulu ecrase.....mdr !! j'ai 50 % de bonus na !!!.. je passe te souhaiter un excellant week end ..j'adore tes paysages ils font rever....big bisous
Répondre
E
BONJOUR GEGE TU PENSES REVENIR QUANT ???????  BONNE JOURNEE GROS BISOUS
Répondre
B
Bonjourça fait long quand même "je reviens bientôt"lolje te souhaite un bon week-end gros bisous @ +                                           
Répondre
E
bonjour Gégé un passage sur ton blog pour te souhaiter de passer une tres bonne journee  il fait une chaleur pas possible on n'en plus pas envie de faire quoi que se soit on etouffe gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
E
ZUT ME SUIS TROMPEE DE PRENOM C'EST LA CHALEUR mdr EXCUSES MOI GROS BISOUS
Répondre