Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Un coin à l'abris des regards...

Quelques pensées de Geluk geluck1


Faire la fête, mais ne pas s'endormir le premier...

boire1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Gégé je te souhaite une tres bonne journee dans la joie et avec le soleil gros bisousElyane l'amitie n'a aucune frontiere elle s'etends a l'infini  http://elyane.over-blog.com/
Répondre
S
bonjour le sommeil est profond humour lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amitié sincère
Répondre
B
Bonjourun petit coucou passe un bon dimanche gros bisous
Répondre
M
hello geda tes favoris c'est bien tu as mis le favoris de chaque personne...moi je voudrais faire des jolis trucs..celui que j'ai fait  c'est pas pas chouette..(mobiles persos )  pourtant ca m' a pris un temps fou !!.. toi le doue connais tu  un site gratuit ou on peut faire des ecritures avec des dessins ..fixes ou qui bougent..???...j'ai trouve des binkies mais c'est pas terrible..ceux que je connais me donne pas sastifaction...je te demande ca on sait jamais...10000 bisous 
Répondre
M
hello geda..mdr ta video....sur la plage tranquille  j'espere que ta plage du lanandou n'es pas pareille....hihihi......passe un bon dimanche
Répondre