Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Perdu dans le désert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je la connaissais celle-là, mais en image elle est encore plus savoureuse. Bisous à vous deux.
Répondre
C
super ton blog... BISOUS -
Répondre
O
AU FAIT J' AI MIS LA VIDEO EN LIGNE COMMENT TRICHER EN UNE LECON SUR BLOG REPORTER LE CHEMEIN D'ACCES EST A TROUVER @PLUS
Répondre
O
salut pour les video c'est ok pour ton diaporama de cette après midi le code htlm etait bon pour le mettre dans l'article il faut accesder aux fonction avencées puis sur editer le code la tu peut coller bonne soirée @plus
Répondre
M
coucou toi aussi tu es sur over blog maintenant<br /> moi aussi j etais sur orange sur le même pseudo miettou on a déja conversé 1ou2 fois tous les liens sont les liens que j'avais chez orange plus ceux over blog maintenant je te souhaite une trés bonne soirée a plus cordialement miettou
Répondre