Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Un peu d'humour pour passer le week-end...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BONSOIR MON AMI, ET MERCI POUR LES BONNES NOUVELLES, C'ÉTAIT PAREIL POUR MON MARI, ET IL MET TOUS LES JOURS ENCORE APRÈS PLUS DE 2 ANS  1 GOUTTE DANS L'OEIL OPÉRÉ ET UNE AUTRE, PAS LA MÊME<br /> DANS L'AUTRE, POUR RETARDER L'OPÉRATION... çÀ SERA PEUT ÊTRE PAS PAREIL POUR DANIELLE, IL MET AUSSI TJRS DES LUNETTES DE SOLEIL DEHORS QD IL FAIT ASSEZ BEAU CAR IL CRAINT LA LUMIÈRE, JE PENSE<br /> QU'ELLE DEVRA ÊTRE ATTENTIVE AUSSI... TRÈS BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX, GROS BISOUS, À PLUS <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONSOIR GEDA  - elles sont désopilantes tes photos - trucages surement ... mais CA peut arriver !!! je te vois bien courir dans la savane, par exemple !! mdr bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien le bonjour, ayant été très bousculée ces derniers jours, je n'ai pas fait le tour des blogs, bien que mes articles ont été programmés à l'avance....il fait un beau soleil malgré un vent<br /> glacial....pour info Anna est bloquée par la neige et n'a donc pas accès à son ordi... elle vous fait toutes ses excuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BJR CHER GEDA, UN PEU D'HUMOUR, çÀ REMONTE LE MORAL ! J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUS LES DEUX, UNE NOUVELLE SEMAINE QUI DÉBUTE, ET TEMPS TJRS AUSSI GRIS ET FROID ! JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS<br /> BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS, VOTRE AMIE DANIELLE <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour bon courage à Danielle pour demain fait encore froid aujourd'hui les gelées réapparaissent on n'en finit pas avec cet hiver bonne journée bisous@+<br /> <br /> <br />
Répondre