Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Pour ou contre la chirurgie esthétique?

 

 
PLAINTE1



PLAINTE2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdr, il y en a qui en ont bien besoin ! Aujourd'hui ma petite fille Lise a eue trois ans, comme le temps passe vite ..... bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> COUCOU MON GEDA, ALORS C'ÉTAIT BIEN CETTE ST VALENTIN ET LES FESTIVITÉS DE VOTRE ANNIV. DE MARIAGE ? SANS DOUTE !! C' REPARTI POUR UNE SEMAINE, BON LUNDI, GROS BISSSSS <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes bien rentrés ici le mauvais temps continue la neige tombe encore ce matin vivement l'été bonne journée gros bisous@+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je connaissais cette petite vidéo que je trouve trop mignonne. J'espère que ta st valentin s'est bien passée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu ne changes pas toi ! ça m'a bien fait rire... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre