Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Envie de prendre la route???


Des camions fous!
envoyé par de-pauw-gerard. - Course et crash spectaculaires en vidéo.

Personnellement; je n'en ai plus envie...

 Notre week-end de la Saint Valentin à Opio : La veille de notre arrivée

Opio le 11 février 2010 

Le jour de notre arrivée :

Opio le 12 féfrier 2010


Photos prises par la photographe du club : Axelle Gillain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai fait 37334 points!<br /> ca va je suis pas trop nulle!<br /> merci pour le jeu!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère que vous avez passé un bon séjour à Opio et que vous avez profité de la piscine .  Très gros bisous à vous deux. Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tiens pour une fois que j'arrive à te laisser un com'...<br /> Opio sous la neige..sympas les photos, tu n'avais plus le choix qu'entre piscine nordique et balade en raquettes..<br /> Bon l'hiver semble commencer à nous tourner le dos, donc va falloir jeter un oeil au jardin..je sais toi t'es tranquille dans ton appart'..<br /> bisou, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour oui je suis encore tombée du lit c'est le bruit de la pluie qui m'a réveillé bonne journée bisous@+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou geda bonjour merci pour ta petite visite l'autre jour ça fait plaisir j'espére que tu vas bien et que tu as beau temps chez toi je te souhaite une douce journée bisous de nanou<br /> <br /> <br />
Répondre