Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Bientôt Noël. J'ai déjà reçu mon cadeau...

père noel

Ça se Passe aux U.S.A...
- Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe?
Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
- La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : «Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?». - La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».
- Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».
- La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».
- Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».
- La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles.
Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus».


6 7 8 9 10 Photobucket

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour après le soleil c'est la grisaille la neige est annoncée pour cette nuit ou demain j'espère que vous allez bien bonne journée gros bisous@+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR GEGE J'ESPERE QUE TU AS PASSE UNE TRES BONNE NUIT CE MATIN  C'EST PAR UN FROID GLACIAL QUE JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE  DE MERCREDI GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Purée et quel cadeau !!! enfin un petit passage bref car en ce moment pas mal de soucis pas grave mais internet , nous joue de sal tour un coup ça marche et ensuite 2 jours sans Grrrrr . Bon au cas<br /> ou de joyeuses fêtes et un gros bisous Géda a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un p'tit bonjour en vitesse, veux pas resté congelé sur place moi...@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bjr mon ami geda mdr!!!! pas mal la blague   pas mal non plus ton cadeau de noel sourire !!!! bon mardi a vous 2 amitie et rgos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre