Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

une histoire cochonne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mimi bisous mamoun
Répondre
T
Et voilà, un manque d'inattention et il rentre dans le lard (du cochon !) ! Lol ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
En féte il y a peu je me suis apperçu que je pouver téléchager sur overblog ce que j'enregistre à la télé avec mon tuner intégré sur ma tour . La plus part du temps je m'en sortt pour enregistré les films qui passe aà la télé ou des petite sécance dont des clips ,des recettes de cuisines ect...et tout ça va directement sur mon disque dur par compte je ne peu pas les mettre sur dailymotion voila c pour cela q mon blog reprend vie @@++
Répondre