Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

apprendre l'alphabet en s'amusant

Cliquez pour regarder apprendre en s

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que cet alphabet n'est pas mieux que l'alphabet des gens vieillissant ....en voyant le titre de ton article, je me suis dit je vais aller voir, car c'est peut être la réponse à celui que j'avais mis et qui n'était pas gai........je voIs que tu es un grand humoriste <br /> je te souhaite une bonne journée, pour moi elle sera plus calme qu'hier<br /> amitiés Mamy ANNICK
Répondre
K
A part le G.R.O.S.L.O.L.O.S., j'ai pas appris grand chose comme lettres. Si c'est comme ça que tu apprenais à lire à tes éléves...MDR. Bon dimanche. Bisous. @+
Répondre
B
Les pauvres, elles être bien handicapées, avec des roberts pareils!!! Bisous
Répondre
V
mdr ta video super bisous
Répondre