Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

L'aveugle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je viens de t'écrire un com.. en marquant claire.. mais je te précise claire-46 blogueuse sur orange.. (au cas où tu connaisses une autre claire..) bisosu
Répondre
C
je te souhaite de bonne vacances et reviendrais te voir dès ton retour.. profites-en bien et ramène nous de belles photos... bisous
Répondre
M
coucou je passe pour te souhaiter un bon vendredi même si tu es en vacances je voulais te dire j ai trouvé ocarina song of ocarina super elle est sur le blog bisous a plus cordialement miettou
Répondre
V
SUPER TES VIDEO LA FILLE MDR BISOUS BONNE VACANCES TU VAS MANQUER TU SAIS GROS BISOUS
Répondre
M
COUCOU SUPER LES DEUX VIDEOS SURTOUT LA NANA INCROYABLE JE M ATTENDAIS PAS A LA FIN SUPER LA MUSIQUE AVEC L AVEUGLE C EST DE QUI SI TU SAIS PEUT TU ME LE DIRE ALORS LES VACANCES BON REPOS GROS BISOUS MIETTOU JE N AI PAS EU DE PROBLEME AVEC LA VIDEO DU LIT BIZARD BONNE NUIT
Répondre