Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Jeux vidéos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien mon ami, on se trouve aux abonnés absents, pas d'article comme on les aime...<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> amitiés Mamy ANNICK
Répondre
M
coucou bonsoir la au moin les comts marche même si leur maintenance est encore un peu en cafoullie dit donc ca barde chez orange tu as tout a fait raison cela est trés petit est trés médiocre l'hypocrisie de certaines personnes me choquent beaucoup enfin que veux tu la vie est faite de tricheur en tout genre je me comprend tricheur ils trichent dans la vie comme dans l amitie bonne soiree de gros bisous a plus miettou
Répondre
G
J'ai pris connaissances de tes problèmes avec le blog d'Orange; J'ai eu les mêmes problèmes mais pour des raisons différentes, un article pas très tendre sur Le Tsar Kosy. Il faut savoir qu'orange c'est l'état, donc soumis à la censure Sarkosienne. Tous les mots interdits sont analysés par un robot et soumis à la censure.<br /> J'ai changé de blog.<br /> Du coup je te mets dans mes favoris, par solidarité.
Répondre
L
superbe la vidéo - j'ai un compte chez Slide.com ; donc je pense que je ne peux ouvrir chez WAT<br /> bonne soirée <br /> amitiés Mamy ANNICK
Répondre
M
COUCOU TROP COOL LA VIDEO MDR BON LUNDI GROS BISOUS A PLUS MIETTOU
Répondre