Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Pour faire plaisir à toutes celles qui veulent de beaux mecs

Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou bonjour que des belles fesses y il a de gros peutous bon samedi bisous miettou
Répondre
V
bonne journée gerard gros bisous
Répondre
B
Il y en a, ce sont de vrais remèdes contre l'amour<br /> Je crois que demain, je vais à mon tour être obligée de mettre des beaux mecs pour faire plaisir à ces dames. Je crois que tu n'y connais rien en esthétique masculine Je n'en ai repéré que deux ou trois de mignons. Bisous
Répondre
K
Haa, ben si, ça marche. Mais, tu ne nous a vraiment pas gâtées avec certains. Celà dit, il en faut pour tous les goûts. Re-bonne nuit. @+
Répondre
V
et bien mon prefere c est le petit blod avec son collier de fleurs bisous bonne nuit
Répondre