Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de GEDA

De l'amitié, de l'humour, de jolies filles, de beaux paysages, Le Lavandou et ses environs, ...

Autre photo de la rencontre

2007-0910-033734.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir mon GEDA !! A mon tour de te souhaiter la bienvenue Hi hi !! Je pens que l'on va être bien là . Un petit havre de paix avec notre maître qui veille sur nous. hi hi !<br /> Bonne nuit, il est tard, je vais enfin, me coucher.
Répondre
J
bienvenue sur over, les débuts sont parfois un peu difficiles mais on peut y faire énormement de chose, tu peux par exemple stocker tex images sur over (56 mo) si tu le veux tu peux rejoindre la communauté zorange pour cela tu dois t'inscrire sur mon blog dans la zone communauté. je suis à ta disposition en cas de pb
Répondre